Ajouter aux favoris

Current Size: 100%

Sentier de Villefranque

Longueur du parcours : 5.5 km Commune : Villefranque

Situé sur le versant d’une petite colline qui domine les plaines de l’Adour et de son affluent le Louet, ce coteau s’éteint presque aussitôt à quelques centaines de mètres du village. Au sommet se trouve l’église et à l’extrémité se dresse, majestueux, le château de Mondégourat. L’itinéraire proposé démarre au centre du village et traverse les bois de chênes et de châtaigniers.

Itinéraire Étapes Avis
  • 1 Simple Indication N°1

De la mairie, descendre par la route et au carrefour, prendre à droite. Aller sur ... De la mairie, descendre par la route et au carrefour, prendre à droite. Aller sur ...

• 2 Simple Indication N°2

Prendre à gauche sur le chemin enpierré jusqu’à un carrefour (cabane des chasseurs ... Prendre à gauche sur le chemin enpierré jusqu’à un carrefour (cabane des chasseurs ...

• 3 Simple Indication N°3

Prendre à gauche et descendre jusqu’à la route D359. Tourner à gauche et poursuivre ... Prendre à gauche et descendre jusqu’à la route D359. Tourner à gauche et poursuivre ...

• 4 Simple Indication N°4

Tourner à droite et emprunter le chemin de la Balène. Au carrefour, prendre la ... Tourner à droite et emprunter le chemin de la Balène. Au carrefour, prendre la ...

• 5 Simple Chateau de Mondégourat ...

Découvrez le majestueux chateau de Mondégourat. Découvrez le majestueux chateau de Mondégourat.