Ajouter aux favoris
Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Faux documents envoyés aux hébergeurs touristiques

 

Madame, Monsieur,

 

Nous avons été informé par l’Union Départementale des Offices de Tourisme du Gers (UDOTSI) que de faux documents circulaient auprès des hébergeurs touristiques.

Il s'agit de circulaires d'information relatives à la fourniture du wifi public que les adhérents de la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air (FNHPA) de la Haute Normandie et de l'Aquitaine ont reçues.

A notre tour, nous venons porter ce fait à votre connaissance et vous trouverez en téléchargement, ci-dessous, les deux prétendues circulaires.

Il faut savoir que ces documents n'émanent pas des administrations indiquées dans le corps des documents (CNIL, ARCEP, DGTIS) et constituent des "faux".

 

En cas de réception de ce type de document, vous devez non seulement ne pas en tenir compte mais surtout en alerter la Direccte (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi). Vous prendrez contact au 05 62 89 82 63 ou utiliser l'adresse mail : dr-midipy.dtt@direccte.gouv.fr

Grands sites Midi-Pyrénées
  • Français
  • English
  • Español