Ajouter aux favoris
Partager
Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Jazz In Marciac

OFFREZ-VOUS UN WEEK-END A MARCIAC

 

SEJOUR DECOUVERTE
2 JOURS/1NUIT

 

Marciac vous accueille à l’année l’instant d’un week-end.

Offrez-vous un concert ou un spectacle programmé par Jazz in Marciac dans le cadre de la saison culturelle de l’Astrada.

Accédez à l’espace détente du spa « La Source » et laissez-vous aller ! Détente assurée loin du stress quotidien, vous profiterez aussi des bienfaits d’une bonne table. Vous serez hébergés dans une chambre d’hôtes 3 épis ou un hôtel *** au cœur du village.

L’Office de Tourisme organise tout pour votre plaisir !

Vous pouvez choisir la date de votre week-end en fonction des disponibilités.

 

Samedi

Accueil personnalisé à l’Office de Tourisme à partir de 14h,

 

Suggestions de visites pour l’après-midi :

Visite des galeries d’art de Marciac.

Les galeries d’art de Marciac vous ouvrent leurs portes pour des expositions originales. Ces galeries et ateliers d’artistes, au cœur du village, vous proposent de partager un moment unique. Vous pouvez découvrir :

- l’Ane Bleu : ancienne grange à colombages du XVIIIème siècle située à quelques pas de la grande place. Cette galerie présente des œuvres contemporaines sélectionnées pour leur caractère créatif et original.

- l’Espace Eqart est une galerie associative disposant de plusieurs salles dédiées à l’art expressionniste et aux arts premiers.

- l’atelier Rémi Trotereau dans lequel ce peintre-sculpteur internationalement reconnu a choisi de travailler et d’exposer ses œuvres est situé au cœur de la bastide.

 

Dîner gastronomique dans l’un des restaurants marciacais à partir de 19h

 

 A 21h, spectacle à L'Astrada

Cette salle de spectacle élégante et confortable propose une programmation à l’année très éclectique puisqu’elle reçoit des musiciens de jazz, musiciens classiques, chanteurs, danseurs, conteurs, comédiens ou encore humoristes.

 

Hébergement en hôtel***

 

Dimanche

Le matin, pause douceur et détente au spa La Source : sauna, hammam, jacuzzi, piscine à 34°c et hydro-massage (deux activités au choix).

 

Tarif : 273€ pour deux personnes en chambre double et 161€ pour une personne

 

Le prix comprend la visite des galeries d’art, le dîner gastronomique, le spectacle à l’Astrada le samedi soir, l’hébergement et le petit déjeuner en chambre d’hôtes double 3 épis ou en hôtel *** à Marciac ou aux alentours selon les disponibilités et l’accès à l’espace détente le dimanche matin.

 

Le prix ne comprend pas la visite des Territoires du Jazz.

 

 

Grands sites Midi-Pyrénées
  • Français
  • English
  • Español